Conditions générales d’utilisation

1. Généralités

Dans les présentes conditions générales (CG), les termes «nous» et «notre» désignent Wizzy Education Technologies SA et le terme «vous» désigne les clients de Wizzy Education Technologies SA. «Notre site» désigne l’ensemble des pages web sur www.wizzy.ch et sur www.wizbee.ch.

Par votre enregistrement sur notre site, vous acceptez les CG. Elles font partie intégrante du contrat de vente que vous concluez avec nous.

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les CG. Les CG en vigueur au moment de l’achat d’un service font foi.

2. Les produits

Les images et copies d’écran illustrant les produits proposés sur www.wizzy.ch ou www.wizbee.ch n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas notre responsabilité ne pourra être engagée. La présentation du logiciel tel que vous le téléchargez peut également différer par rapport aux données affichées sur notre site.

3. Les prix

Tous nos prix sont exprimés en francs suisses. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport en cas de livraison plutôt que téléchargement du produit. Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande sur laquelle s’affichent les frais de transport et les éventuels rabais. Les prix inscrits sur la confirmation de commande font foi, cela même en cas de variation entre la date de commande et la date de livraison de la marchandise. En cas d’erreur de prix sur un produit, nous nous réservons le droit de modifier ce prix en offrant le choix au client d’annuler sa commande si le nouveau prix ne lui convient pas.

La TVA suisse de 8% est incluse dans nos prix. L’affichage éventuel des prix en euros n’est donné, le cas échéant, qu’à titre indicatif.

4. Commande

Une commande ferme est passée au moment où le client presse le bouton «Commander» sur la page de commande. En passant commande, vous nous formulez une offre d’acheter les produits que vous avez sélectionnés. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser cette offre, à notre discrétion. Nous confirmons l’acceptation de la commande ainsi que son évolution au client, à l’adresse e-mail que celui-ci aura fournie lors de son inscription sur le site. Cette confirmation est effective au moment où le client reçoit un e-mail de notre part indiquant que la commande a été passée. Cet e-mail forme ainsi un contrat de vente entre vous et nous. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, en particulier l’adresse e-mail, nous ne saurions être tenus responsables de l’impossibilité dans laquelle nous pourrions être de vous envoyer les informations relatives à votre commande.

En passant commande, vous certifiez être âgé(e) de 18 ans ou plus.

Toutes les informations relatives à la commande, y compris adresse e-mail, nombre d’enfants, dates de naissance et moyens de paiement ne transitent jamais en clair entre votre navigateur et nous, mais passent toujours par le protocole HTTPS.

5. Délai de traitement de commandes

Nous assurons un traitement de la commande sous 4 jours ouvrables. Exceptionnellement, en cas de problème technique de nos serveurs, le délai de traitement peut être plus long, auquel cas nous en ferons explicitement mention sur notre site ou vous contacterons personnellement par votre adresse e-mail. Nous ne serons être tenus responsables de non-information suite à une adresse e-mail erronée que vous nous auriez transmise.

6. Garantie

Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des vices cachés. Notre garantie se limite au remboursement du montant déboursé par vous lors de la conclusion du contrat. Sont exclus de la garantie des problèmes survenant suite à une mauvaise utilisation du produit ou au non-respect des prescriptions d’utilisation.

7. Annulations et réclamations

Dès la conclusion d’un contrat, il n’y a plus de possibilité d’annulation ou d’échange, hors cas couverts par la garantie. Nos contrats ne comprennent aucune clause de renouvellement tacite. Les réclamations sont à envoyer à Wizzy Education Technologies SA, Chemin de la Venoge 11, 1024 Ecublens (VD) ou par e-mail à info@wizzy.ch.

8. Données clients

Les données que vous nous fournissez lors d’une commande sont traitées confidentiellement et ne sont jamais transmises à des tiers hors Wizzy Education Technologies SA. Vous disposez notamment d’un droit de suppression de toutes les données vous concernant.

Nous ne stockons jamais les informations liées à un moyen de paiement immédiat tel que des cartes de crédit ou PostCard.

9. Données de l’application

Les données d’apprentissage générées par les produits sont transmises à notre serveur si une connexion internet est disponible et si le serveur est en mesure d‘accepter la requête, puis synchronisées sur les postes utilisant le même nom d’utilisateur. Une erreur de transmission ou une perte totale ou partielle des données d’apprentissage ne saurait nous être imputée.

10. Litiges

Le présent contrat est soumis au droit suisse. En cas de litige, nous nous réservons le choix du tribunal à saisir.

11. Autres cas

Pour tous les autres cas non régis dans les présentes conditions générales, le Code des Obligations s’applique.

© Copyright 2010-2015 Wizzy Education Technologies SA